AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 0:34

hum ...je le mettré dans mon nez XD

qu'est ce que tu ferais si t'étais a milton keys et quands BJ commence a chanter Hintchin a ride sans oublié que tu es pres de la scene (baveuuh) lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
[ greenday319 ]
Slip de mike
Slip de mike
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 0:40

j'geule comme une groupie pi après j'tombe red mort xD

hum... Ques tu f'ré... si ils débarque chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday319.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 0:46

ah ba je les montrerai a tous mes contact avec ma cam lol et je leur diré de me faire plein plein d 'authographe et prendre plein de photos et de videos lol et les invité a dormir chez moi héhé

et toi qu'est ce que tu ferais si ils chantent une chanson dans leur new album nomée céline?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
[ greenday319 ]
Slip de mike
Slip de mike
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:00

mdrr
euh... j'ré trop trop émus ^^'
donc ben j'pleureré et pi si j'la connéssé par coeur ben j'chantré avec =P
pi après j'fais des gros gros bizou a tout les 3 ou 6 si les 3 zotres i son avec ^^


j'sais po quoi dire comme question =(
euh... a oué
Ques tu f'ré si i t'invitré dans leur loge après un concert =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday319.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:04

p*tin je vais tombé dans les pommes lol apres jirai avec eux toutes contente

et toi qu'est ce que tu ferais si il y a un tsunamie chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
[ greenday319 ]
Slip de mike
Slip de mike
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:09

euh... j'essaye d'allé le plus au sur ou l'plus en hauteur xD


hum... Ques tu f'ré si un des 3 pti GD i enménagera près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday319.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:25

ah ba je vais déménager chez eux ptdr

qu'est ce que tu ferais si le mec de tes reves qui est le sosi de tré te demande en mariage et qu'il est fande GD Wink??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
Mikou30
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:29

ce forum commence a etre un ti brin trés féminin lol

moi je lui di d'aller se faire voir le sosi de tré Laughing

quesque tu fais si la seule fois que tu rencontre green day, il ne veulent pas te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-day-life.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:35

ah ba je vais faire une crise ... et je préfére ne pas y pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:37

qu'est ce que tu ferais si ta mere t'interdit d'écouté Green Day???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
[ greenday319 ]
Slip de mike
Slip de mike
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:39

j'lécoute en cachette xD

euh...kes tu f'ré si tu rencontre GD pi k'ta rien pour ki t'fon un othographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday319.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:43

oula je vais piké un stylo de quelqu'un et pi on me signe sur mon tchit enfin ce que je mets

qu'est ce que tu ferais te trouve entré d'ecouté GD en cachete apres te lavoir interdi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
[ greenday319 ]
Slip de mike
Slip de mike
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:48

j'dis que c'est le chien qui ma obliger xD

ques tu f'ré si ta un accident de voiture et que c'est un des 3 ké dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday319.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 1:54

je ne soré quoi faire =S

et toi quest ce que tu ferai si on toffre une voiture où il ya la photo de GD dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
Punky
Rockstar
Rockstar
avatar

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:05

ouh...je la mettrai chez moi en collection !! lol

qu'est ce que tu ferais si tu montais sur scene avec GD ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ririne1405.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:22

ba je vais chanter avec BJ héhé Smile

quest ce que tu ferais si GD ne sortent pas leur album jusqua 2008???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
Punky
Rockstar
Rockstar
avatar

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:25

aaaaahhhh je porte plainte a la maison de disque !!!mdrr

qu'est ce qque tu ferais si tu veillirais d'un coup ??je veus dire t'es jeune et pis d'un coup t'es vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ririne1405.skyblog.com
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:46

hum...si jai 34ans c'est cool je vais demander a Tré de me marié avec mo PTDR XD si jai 80ans ... ba je dois me préparé a mourir lol

quest ce que tu ferai si Green Day est la cause la mort dun des membre de ta famille???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
Alisson
Miss Alisson -> Modératrice
Miss Alisson -> Modératrice


Nombre de messages : 287
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:49

Mdrr, qu'elle question bah j'iraivoir GD pour pas ourir avant deles avoir vu

Que fait tu si tu montes sur scène et que BJ te roule une pelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punky
Rockstar
Rockstar
avatar

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:49

bah je serais heureuse !!! mdrr

qu'est ce que tu ferais si tu devais choisir entre sauver ta mere et sauver Tré ou BJ ou Mike ??


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ririne1405.skyblog.com
Alisson
Miss Alisson -> Modératrice
Miss Alisson -> Modératrice


Nombre de messages : 287
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:52

o_o' Ma mère ^^ Mais j'préférrerais sauver les deux -_-

Qu'est ce que tu ferais si tu pouvais sauver les 3 qui veulent se suicider seulement en te tuant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punky
Rockstar
Rockstar
avatar

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:53

hein ???j'ai pas très bien compri la question ! je repond quand meme : j'essayerais de ne pas avoir de morts!! lol

qu'est ce que tu ferais si on devait t'emputer une jambe ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ririne1405.skyblog.com
Alisson
Miss Alisson -> Modératrice
Miss Alisson -> Modératrice


Nombre de messages : 287
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:54

Je part en courant xD ( Sans jambe c'est pas facile mais bon )

Qu'est ce que tu ferais si tu rencontrait Johnny Depp ? Razz ( Une copnie à faillit c'est pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenday199211
Médiator
Médiator
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:55

ahh je vais pleuré car je pourrai plus monté en scene ac bj ptdr XD

quest ce que tu ferais si t'étais le slip a mike ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenday199211.skyblog.com/
Punky
Rockstar
Rockstar
avatar

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   Ven 4 Aoû - 12:55

rien...mdrrr

qu'est ce que tu ferais si Bush rentrais dans ta maison pour se marier avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ririne1405.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de : qu'est ce que tu ferais si ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon hommage à Michael.
» POUR MA PAIRE DE JORDAN
» Un peu d'optimisme nous feraient le plus grand bien !
» Atchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Humour-
Sauter vers: